Tournoi Joël Boyer 2024

🏀 J - 11 🏀

Bienvenue à tous au tournoi du SLO BASKET édition 2024!

D'ici quelques jours, vous pourrez retrouver ici le lien pour accéder aux plannings et infos de notre tournoi via TOURNIFY.

Lors des deux jours, vous pourrez également télécharger l'application TOURNIFY pour suivre les matchs, résultats et classements de vos équipes!

Points organisation:

- Merci de vous présenter à l'accueil 30 min avant votre 1er match afin de récupérer votre dossier.

- Afin d'éviter les retards, nous demandons à chaque équipe d'être présente sur leur terrain 10 min avant le début de chaque match.

- Merci de respecter nos arbitres et OTM présents tout au long du week end.

Vous trouverez ci-dessous les règlements par catégorie ainsi que le bon de commande des formules à remettre à la buvette avant 10h30.

Merci à tous pour votre présence

🏀 Bon Tournoi 🏀